Visites, conférences à venir

Visite : Les jardins de la Maourine, thème : Les Potagers du Monde

Rendez-vous à 14 h 45 au Muséum de Borderouge,
Jardins du Muséum 24-26 avenue Bourgès-Maunoury 31200 Toulouse, accès : Métro B - terminus Borderouge et 10 min à pied - ou bus n° 36 arrêt Ségla Parkings à proximité
Embarquez pour un voyage dépaysant en déambulant dans les potagers du monde. Découvrez plus de 700 espèces de plantes alimentaires cultivées et exposées dans les potagers d’Asie, d’Afrique, d’Amérique, d’Europe et des zones tropicales. Des jardins thématiques autour des sucreries, des boissons et des aromatiques complètent cette exposition.
Visite guidée d’1 heure 30 environ - prix 4 € à régler à l’inscription. Merci de vous inscrire lors des permanences de l’association les mercredis et jeudis de 15 h à 18 h ou au 05 62 27 11 50 aux mêmes heures.

Résultat de recherche d'images pour "jardins de la maourine potagers du monde"

Rejoignez-nous !

Adhérez à l'association "Les Toulousains de Toulouse"

L’association est ouverte à tous et regroupe tous les amoureux de Toulouse qui s’intéressent à la découverte et à la protection de ses richesses historiques, culturelles et artistiques. Elle possède à l’hôtel Dumay un fonds d’archives et une bibliothèque consacrée au régionalisme.

Adhérer à l’Association, c’est :
Participer à la sauvegarde et à la mise en valeur du patrimoine toulousain et régional.
Profiter des activités mensuelles de l’association : conférences, expositions, visites guidées dans Toulouse ou les environs, visites gratuites du musée du Vieux-Toulouse.
Recevoir la revue de l’Association L’Auta (le vent d’Autan).

Adhérer à l'association Les Toulousains de Toulouse
Adhérer à l'association Les Toulousains de Toulouse
Adhérer à l'association Les Toulousains de Toulouse

Soutenez l'association de défense du patrimoine "Les Toulousains de Toulouse"

Reconnue d'utilité publique, le don à l'association les Toulousains de Toulouse ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Adhérer à l'association Les Toulousains de Toulouse