Cette année nous avons choisi de vous emmener dans le Couserans. Le matin nous visiterons le Palais des Evêques de Saint-Lizier : le musée départemental de l’Ariège et la Cathédrale-Notre-Dame-de-la-Sède qui vient d’être magnifiquement restaurée. Après le déjeuner nous nous rendrons à Rimont pour visiter l’abbaye de Combelongue, monument historique privé ouvert à la visite, seule abbaye du Couserans, et son parc labellisé "jardin remarquable".
Participation financière : Le prix de la sortie est fixé à 55 € par personne et comprend le transport en autocar, les visites et le repas de midi. Les inscriptions seront ouvertes à partir du mercredi 4 juin et devront être faites : soit par lettre, accompagnée du chèque correspondant, précisant votre numéro de téléphone (portable de préférence) et votre adresse de courriel, soit directement au siège de l’association lors des permanences du mercredi et du jeudi (de 15 h à 17 h, chèque ou espèces). Les demandes d’inscription non accompagnées du règlement correspondant ne seront pas prises en compte. Nous vous remercions de préciser à l’inscription si vous présentez des allergies alimentaires.
Détails pratiques : Le départ est fixé à 8 h 30 précises (impérativement), à la gare routière, 68, boulevard Pierre-Sémard, à côté de la gare Matabiau (métro ligne A – station Marengo SNCF).
Les annulations effectuées après le 21 juin ne donneront pas lieu au remboursement de la somme versée pour l’inscription. En cas d’empêchement de dernière minute, nous vous remercions de prévenir aussitôt les organisateurs en appelant le 06 14 05 24 80.
Nous rappelons que cette sortie est organisée pour les membres de l’association, à jour de leur cotisation.